Airsoft Sarthe Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les parties, les membres et les répliques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retour en force

Aller en bas 
AuteurMessage
hochen
Modérateurs
Modérateurs
hochen


Messages : 446
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Louailles

Retour en force  Empty
MessageSujet: Retour en force    Retour en force  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Hey, après plus d'un moi et demi d’absence, je reviens et avec de bonnes nouvelles, du moins je pense. En effet, j'ai pu constater que la plupart d'entre nous on travailler cette été, coooooool !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'on avoir de bonnes surprises au niveau répliques et équipements a la rentrée, du moins encore une fois, j’espère ^^
Un barrett pour Thibault ??? Un cheytac pour Fabien ????? le mystère est grand mais bon, avec le manque de parties pendant les vacances, on ne sait pas où on en est !!!!
Avec la rentrée des classes, il va de soit que l'on va lancer le projet de "table ronde de l'ASC", depuis le temps qu'on en parle..... Le But de ces tables rondes sont simples: prévoir, organiser des parties (plus ou moins grandes), gérer les achats chez USairsoft, etc...... autour de quelques bonne bières bien sur =D (table ronde chez Flo pour le moment sauf si quelqu'un d'autre veut organiser)
Et comme je suis grand, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur la partie administrative pour créer une assos; ça se présente bien !
Voila, voila.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hochen.skyrock.com/
 
Retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les 2ans de l'ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Sarthe Compagnie :: Autres :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: