c'est la derniere ligne droite avant le 27 ^^ preparer votre équipement, acheter les billes, verifier les repliques ^^, voici le scenar:
3 équipes;
-des russes
-des americains
-des allemands
L'équipe la plus nombreuse se vera avoir un joueur V.I.P. Ce joueur, c'est un pilote de chasse qui faisait une reconnaissance du terrain et qui c'est écrasé en territoire hostile. Il est bléssé et ne peut survivre que pendant une durée maximum d'une heure et demi. Le pilote à perdu son materiels; il ne lui reste plus qu'un GBB avec l'équivalent de deux chargeurs de munition.
L'équipe du pilote à pour but de trouver et de ramener le pilote au camps, s'ils y parviennent, fin de partie.
Les deux autres équipesont le meme but sauf qu'en plus, ils doivent protéger le pilote durant 10 minutes (le temps de lui tirer des renseignements). Bien entendu, le pilote est loin (il est plus pres des camps ennemis que de son propre camps) et les 3 équipes vont se renconter et échanger quelques billes. Le pilote ne possede pas de radio, il ne peut donc pas communiquer avec son equipe pour leurs indiquer sa position. Pour le ramener, il faut le mettre «out» et l'acompagner au camps.
Oublions le pilote; lorsque les equipes s'affrontent, pas d'alliance possible (trop le bazar). Si un joueur est touché, il se leve, cri distinctement «OUT» et attend durant UNE minute, apres quoi, il pourra respawn dans son camps. Mais, si avant que la minute soit écoulé, un joueur ennemi lui donne donne une tape sur l'épaule, il est prisonnié et doit se rendre au camps ennemi sans opposer de resistance. Pour délivrer un prisonnié, il faut attaquer le camps, les joueurs qui déffendent se camps, ne peuvent respawn dans un camps assiégé (si ils sont touchés bien sur). Une fois le prisonnié delivré, lui et sont équipe retourne dans leur camps et ne doivent pas éssuyer de tir. Il faut attendre qu'ils soient dans leur bases pour leur tirer dessu à nouveau. Un medecin par équipe, ils possedent 4 bandes chacun, lorsqu'il sont touché, il applique la regle de la minute d'attente et, depose leur bandes dans leur camps. Lorsqu'il retourne en jeu, il designe un autre medecin, et ainsi de suite, la personne designé n'a pas le choix.
Revenons au pilote, il ne peut pas se lever, il peut se deplacer de quelques metres mais en rampant, il ne parle pas et il peut tirer et «freezer». On applique la règle du «freeze» lorsque deux adversaires se trouvent à moins de 5m l'un de l'autre.
Fair-play exigé, pas d'highlander sinon, des snactions seront prises. Pas de grenade «homemade», fumigène autorisé et bien sur, lunette de protection OBLIGATOIRE.
Amusez-vous bien;
ASC sarthe