Airsoft Sarthe Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les parties, les membres et les répliques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 2 ans, ça se fête et refête ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asc sarthe
Admin
Admin
asc sarthe


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

2 ans, ça se fête et refête ^^ Empty
MessageSujet: 2 ans, ça se fête et refête ^^   2 ans, ça se fête et refête ^^ Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:01

Le temps passe vite, trop vite même, tellement vite que dans moins de 4 mois, nous fêtons les 2 ans de l'ASC, et comment amigos ^^ que du beau monde, une team qui c'est bien agrandi depuis le "stand de tir" ^^.
Bref, autant si prendre tout de suite, pour les 2 ans, nous allons organiser une GROSSE fête. Mais avant cela, certainement une petite partie a l’étang avec nos invité (voir "un peu d'humour sa tue personne") et ensuite, on s’éclate toute la nuit ^^.
Mais pour se marrer, il nous faut un endroit où fêtez ça et malheureusement, nous n'avons pas où s'éclater. Donc, la priorité est de trouver où faire la fête !! Après, il faut gérer, déjà au niveau de l'alcool (un majeur avec carte d'identité ^^) mais apparemment, le frère de Fabien devrait pouvoir nous aider. Ensuite la bouffe, il nous faut une voiture pour faire les courses et acheter ce qu'il nous faut. Pour le reste, comme la musique par exemple, amener un peu de tout (surtout du métal sinon, sa va pas aller), et de quoi dormir (duvet ET matelas principalement) .
J'aimerais savoir ce que vous voudriez comme alcool pour la soirée; et ce que vous voulez manger.

ALCOOL:
-bière (despe, kro, etc....)
-vodka
-rhum
-tequila
-saké + limonade + citron
-si possible absinthe
-Redbull
-manzana
-Jus d'orange
-Menthe Pastille
-sucre de canne
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-





BOUFFE:
-pizza (grande)
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://asc-72.forumgratuit.org
Bobo
Membre ASC72
Membre ASC72
Bobo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

2 ans, ça se fête et refête ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ans, ça se fête et refête ^^   2 ans, ça se fête et refête ^^ Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:16

au niveau boisson faudrait amener aussi d'autre boisson comme le red bull pour essayer des cocktails
Revenir en haut Aller en bas
DooD
Modérateurs
Modérateurs
DooD


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le terrain.

2 ans, ça se fête et refête ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ans, ça se fête et refête ^^   2 ans, ça se fête et refête ^^ Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:34

J'aime j'aime j'aime!!!

Et oui comme tu le dit il faudra aussi, je pense que c'est préferable, après c'est juste mon idée a moi.. Un majeur avec une carte d'identité!

Ah oui et un terrain où on est au chaud et où on peut boire tranquillement, ça commence à être urgent, il faut mettre ça en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Membre ASC72
Membre ASC72
Scratch


Messages : 472
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : somewhere in time

2 ans, ça se fête et refête ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ans, ça se fête et refête ^^   2 ans, ça se fête et refête ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:56

Alors en bouffe des oeufs pour boris !!

sinon en boisson prévoir sucre de canne ( pour faire des mojito : rhum + sucre de canne + red bull ) c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Watch
Membre ASC72
Membre ASC72
Eagle Watch


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sarthe

2 ans, ça se fête et refête ^^ Empty
MessageSujet: 2 ans ASC   2 ans, ça se fête et refête ^^ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:15

Vous avez de bonnes idées les gars mais il faudrait aussi voir pour l'argent pour payer tout sa !

Et Flo il a pas dit que ses parents ils pouvaient nous éberger ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans, ça se fête et refête ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ans, ça se fête et refête ^^   2 ans, ça se fête et refête ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans, ça se fête et refête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fete chez florian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Sarthe Compagnie :: Autres :: Evenement / Rencontre-
Sauter vers: