Airsoft Sarthe Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les parties, les membres et les répliques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 membres de l'ASC

Aller en bas 
+4
DooD
hochen
Bobo
asc sarthe
8 participants
AuteurMessage
asc sarthe
Admin
Admin
asc sarthe


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:34

DooD

DooD est les co-créateur de l'équipe ASC. Nous jouons sur ses terrains et nous le remercions =D. IL joue en tant qu'infanterie CQB, rapide discret, c'est le parfait éclaireur, très bon tacticien, c'est le gars à avoir dans son équipe.


Hochen

Hochen est le second co-créateur de l'équipe ASC. Il joue principalement infanterie "lourde" et même anti-snipe. Bourrin, rapide et plus ou moins discret, c'est un très bon élément.


Nizla

Nizla est le "secrétaire" de l'équipe ASC, cela veut dire qu'il peut, au même titre que les co-créateur, inviter, accepter ou même bannir des membres. Il joue en tant qu'infanterie CQB. Très bourrin, c'est un gars qui aime ça et qui le montre, un des meilleurs éléments de l'équipe.


BoBo

BoBo, membre de l'ASC depuis sont commencement (comme Nizla, DooD et Hochen) joue infanterie et il est également le tacticien officiel de l'équipe. Rapide, discret et spontané, il sait ce qu'il faut faire dans des moments critiques. Un très bon élément.


Eagle Watch

Eagle Watch, membre depuis le départ, est le sniper officiel n°1 de l'équipe, il est également maître artificié de cet équipe (tout les explosifs, feux d'artifices, etc devrons passer entre ses mains. Un tireur or paire avec un palmarès gigantesque, un calme et une patience a toutes épreuve fond de Eagle Watch, le membre le plus craint de l'équipe. C'est le sniper que tous le monde rêve d'avoir dans son équipe.


Flokill

Flokill, membre depuis le début, est le scénariste n°1 de l'équipe. C'est grâce a lui que l'on peu jouer en gros ^^. Il joue en tant qu'appuis feu. Penseur, discret, il est redoutable et redouté avec son shotgun. Rapide, il est le medic de la team. Un élément indispensable.


Rick

Rick, membre depuis le départ, joue en tant qu'infanterie rapide (voir appuis feu). Bourrin, rapide, pas trop discret ^^, il fait peur !!!! Détenteur du plus grands nombres de "OUT" sur une partie, c'est un élément indispensable (sur un terrain, comme pour mettre l'ambiance).


Zob

Zob, arrivé un an après la création de l'ASC joue en tant que second sniper. Encore en apprentissage avec Eagle Watch, il devient de plus e, plus dangereux, précis, rapide, il joue avec un sérieux incroyable et cela en fait donc un sniper redouté.


Scratch

Scratch, arrivé récemment dans l'équipe, il est le cascadeur officiel de cette equipe, il joue en tant qu'appuis feu CQB. Bourrin, rapide, encore beaucoup à apprendre dans le monde de l'airsoft, il débute plutôt bien et promet d'être un bon joueur.


Raphy

Raphy, arrivé en même temps que Scratch, il était l'ancien leader des RATT'S BROTHER mais récemment arrivé dans l'ASC, il joue en tant qu'infanterie et il est le second scénariste de l'équipe. Drôle avant tout, rapide, un très bon joueur avec de l'experience qui sait ce qu'il fait. Un élément indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://asc-72.forumgratuit.org
Bobo
Membre ASC72
Membre ASC72
Bobo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:21

Sa c'est de l'éloge ! Very Happy ( c'est qui, qui a écrit ces éloges sur nos combattants de notre asso ? pck J'AIME ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
hochen
Modérateurs
Modérateurs
hochen


Messages : 446
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Louailles

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:14

c'est moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hochen.skyrock.com/
DooD
Modérateurs
Modérateurs
DooD


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le terrain.

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:18

Qu'est ce qu'il ferait pas notre petit Hochen pour nous xD
c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Membre ASC72
Membre ASC72
Scratch


Messages : 472
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : somewhere in time

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:48

t'as oublier le plus important !!!!! Pour les cascades c'est moi qu'il faut appelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizla
Modérateurs
Modérateurs
Nizla


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi !!

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:34

moi j'aime bien "raphy, rapide" enfin brefn je ne ferais aucun autre commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:22

^^' fo pas dire des chose comme sa sur moi jvais passer pour superman XD

niz' tu verra kan jariverai derriere toi mouhahaha (rire du diable rouge)
Revenir en haut Aller en bas
rick
Membre ASC72
Membre ASC72
rick


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : en enfer !!!

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:27

muai ba moi je dis.... mieux vaut brosser les orteils calciné que de trancher un livre sur un mât.....enfin.....oui non en fait ça dépend si les escaliers joue au loup touche le vendredi soir après les petits poids.... oui donc redoutez les pull en soie d'oiseaux !!!!.... ca pourrait etre toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Watch
Membre ASC72
Membre ASC72
Eagle Watch


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sarthe

membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:01

Vraiment t'as géré Hochen !
Sauf pour mon binôme, il est trop discret srx. Même si des fois on se tape des barres en partie au talkie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de l'ASC Empty
MessageSujet: Re: membres de l'ASC   membres de l'ASC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de l'ASC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Sarthe Compagnie :: Accueil :: ASC72 :: membres-
Sauter vers: