Airsoft Sarthe Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les parties, les membres et les répliques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une idée pour ranger le matos durant les OP..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DooD
Modérateurs
Modérateurs
DooD


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le terrain.

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:29

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Gunracktop


L'idée ne sera pas d'acheter tout ça mais de le fabriquer, ou du moins d'inover pour arrive a un bon résultat, car comme vous l'avez surement remarqué durant les OP c'est bien le gros bordel.
Contraintes :
-Doit pouvoir accepter tout type de répliques.
-Doit pouvoir tenir debout contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nizla
Modérateurs
Modérateurs
Nizla


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi !!

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

bah tu sais 5 planche de bois bien poncer et t'en as 1, après pour l'accrocher au mur tu met plusieurs grosse vis ou tu utilise deux bout de bois qui sont enclencher dans les planches d'a coté (je suppose que c'est pour mettre dans la cabane) et qui elles sont tenus avec des vis, moi j'ai le truc en tête si tu veut je te fait un dessin et je te montre sa quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
DooD
Modérateurs
Modérateurs
DooD


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le terrain.

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:29

Oui on avais pensé avec Flo de faire comme à la SAF : un bac en long d'un mur séparé en compartiments et avec deux planche en haut pour maintenir la réplique droite.

Ah et j'ai oublié une dernière contrainte : Doit pouvoir être casé dans une camionnette (celle du papounet de Flokill xD ) et donc doit tenir sans être visé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nizla
Modérateurs
Modérateurs
Nizla


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi !!

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:37

bah sa après faut voir avec l'équilibre au niveau des planches de chaque coté ou au pire tu la couche dans la camionette cheers
Revenir en haut Aller en bas
DooD
Modérateurs
Modérateurs
DooD


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le terrain.

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:12

Justement je pensais un système de pince qui serre les barreaux (qui sont entre le 1er et 2em étage) ou un autre moyens de le fixer à ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nizla
Modérateurs
Modérateurs
Nizla


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi !!

Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:06

pareil je pensais de toute façon a utiliser les barreaux entre les étages, tellement pratique, et faudrait voir a boucher tout les trous aussi entre les planches juste pour les partie nocturnes en automne hiver ou printemps, juste plein de petite planche =) mais sa c'est autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ranger le matos durant les OP..   Une idée pour ranger le matos durant les OP.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour ranger le matos durant les OP..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique et Matos de Nizla/Moutmouth
» Sondage pour une date pour une partie aux souterrains
» pour l' ASC ...
» pret pour la saf =D
» équipement pour mon aug.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Sarthe Compagnie :: Autres :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: