Airsoft Sarthe Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les parties, les membres et les répliques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo
Membre ASC72
Membre ASC72
Bobo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Empty
MessageSujet: Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^   Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:13

bon comme vous le savez ma réplique GBB est morte ( ne jamais démonter la pompe ) et les ressorts sont introuvables g seulement trouve sur redwolf, ils sont épuisé depuis 1an et le frais de port coûte plus cher que les ressort eux même donc je v m'acheter une new réplique alors aider moi a choisir j’hésite entre 2 répliques

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3387


http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3264


http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1268


j'ai une préférence pour le CZ75 mais je suis pas sur que les chargeur CZ75 de chez KWA convienent a la réplique ( différence du nombre de billes que peut suporté le chargeur )
après pour le CZ 99 g trouvé aucun test,et aucune remarques sur d forum ( surement nouveau )
et le petit c60 est très bien critiqué, il parait fiable aparament seul bémol chargeur un peu court ( 16 bille xd )
Revenir en haut Aller en bas
hochen
Modérateurs
Modérateurs
hochen


Messages : 446
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Louailles

Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^   Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:54

personnellement, le problème de t'es GBB est clairement la puissance (rien ne sert d'avoir un para 2011) mais moins d'1 joule c'est trop peu. Le CZ75 reste le mieux mais après ton problème est le chargeur. Perso, moi je largue le para pour un G18c, 1,2 joule; je pense que c'est la puissance mini pour un GBB.
Mieux que ça même, Fabien vend son GBB (gris métal), tu peut lui en parler, il fait 1,1 - 1,2 joule. Apres, libre a toi de choisir ton joujou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hochen.skyrock.com/
DooD
Modérateurs
Modérateurs
DooD


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le terrain.

Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^   Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:44

Perso le C60 me fait craquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Membre ASC72
Membre ASC72
Bobo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^   Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:35

ouai je suis d'accord pour le CZ 99, meme il y a trop peu de test sur internet donc je v éviter, après reprendre un glock, pourquoi pas, mais j'aurais toujours le probleme du dégazage si le chargeur est gelé ( après esque ce ce phénomène ce dissipe avec des réplique de qualité equivalente a 150 ou 250 euro... ???? ) le c60 est intéréssant mais a un chargeur bien court 16 billes, déja que 20 sa part vite :/ donc c soit le glock ( évite que je me repay un autre chargeur car a mon avis le c60 aussi dégaz ( a vérifier ) ) ou le CZ75 si il ne dégaz pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^   Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi a choisir entre 3 répliques svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques de Reinhardt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Sarthe Compagnie :: Autres :: Matos-
Sauter vers: