Airsoft Sarthe Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les parties, les membres et les répliques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Don du Para 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hochen
Modérateurs
Modérateurs
hochen


Messages : 446
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Louailles

Don du Para 2011 Empty
MessageSujet: Don du Para 2011   Don du Para 2011 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:41

Le para 2011; réplique d'airsoft apparut en 2006 et qui, jusqu'à maintenant, se vend relativement bien. Il s'agit d'une version moderne et Custom du mythique Colt 45 1911, fabriqué par la marque Umarex (que nous saluons au passage). Bref, s'il se vend si bien, c'est parce que ce bijou possède une puissance d'origine supérieur a 2joules (3.01 pour être exacte, ce qui est bien au dessus de la loi française). Je me suis porté acquéreur de cette réplique voila bientôt 1an et demi, et j'en suis très content. Très content du peut de fois qu'il ma servit, car effectivement, le nombre de fois où j'ai joué avec cette réplique peut ce compter sur les doigts de la main. C'est peut en un an et demi ! Le problème c'est cette fameuse puissance, impossible de jouer avec ça car c'est plus puissant qu'un snipe et relativement dangereux (les c******s de Eagle Watch s'en souviennent encore).
Je change cette réplique pour un G18c, mais que faire du para ? Eh bien, j'ai la solution, cette réplique est devenu culte et donc, j'en fait dont a l'ASC. Non non, vous ne rêvés pas!
Je met a disposition le para pour toute l’équipe, cela veut dire qu'une personne n'ayant pas réplique secondaire pourra le prendre, il pourra servir lors de scenar', mais aussi et surtout pour les baptêmes, d'où son surnom "BAPTISATOR". Chacun pourra y avoir acces libre .

ATTENTION, le para ne pourra pas être prête pour les invités (trop précieux) mais pourra être utilisé contre eux Twisted Evil

Cela prendra effet dès que j'aurais mon G18c.
Revenir en haut Aller en bas
http://hochen.skyrock.com/
Eagle Watch
Membre ASC72
Membre ASC72
Eagle Watch


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Sarthe

Don du Para 2011 Empty
MessageSujet: Re: Don du Para 2011   Don du Para 2011 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:22

=D Et je propose que le 1er qui fera son highlander (je l'ai posté dans le classement des joueurs) recevra le châtiment du BATIZATOR !!!
MAIS ! Et je précise bien car même si je n'aime pas les highlanders je compatis pour la douleur que cela pourrait faire à des parties disons qui ne sont pas une CIBLE(petite pensée à Raphy), le tir sur la personne concernée devra se faire de dos.
Si cela convient à toute l'équipe, et bien cette loi sera votée selon le décret du 66 juin 666 du code pénal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Don du Para 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 09/03/2011
» partie du 27/04/2011
» partie toussaint 2011?
» 72 heures airsoft du 18 au 21 juillet 2011
» Partie du 27/02/2011, triple threat match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Sarthe Compagnie :: Autres :: Matos-
Sauter vers: